Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les thaumaturge

Aller en bas 
+4
jughurta
Coer l ange
Nymfolle
Eizus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:54

*Je sortis ma plume d'aigle griffon en même temps que Sven et je la rempai dans mon petit pot d'encre de blob avant d'apposer mon nom de ma fine écriture...*

" C'est avec plaisir que je signe ce pacte voyons mon ange ... aussi bien en tant qu'ambassadirce que simplement parce que je connais de loin quelques-uns d'entre eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:01

Eizus signa la PNA à la suite de Sven et Nymfolle, et elle rendit la plume à Coer.

- Notre chef, ne devrait pas tarder à arrivé pour signer la PNA.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
alex596


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2007

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

Personne n’avait remarqué la petite ombre accolée à la fenêtre. Soudain la forme disparu en un bruit d’ailes discret. Le petit démon avait suivi les débats qui venaient de se dérouler et devait prévenir son maître qui attendait à quelques centaines de mètres plus loin. Le démon mis quelques secondes à retrouver l’arbre dans lequel l’elfe rôdeur attendait en méditant tranquillement. Il se posa alors délicatement sur l’épaule de son maître.

"Quelles nouvelles as-tu à m’apporter mon ami Consians ?" Demanda Alex d’un ton calme. La petite tête à corne se faufila dans la capuche d’Alex et marmonna son récit. Une fois celui-ci terminé, sans attendre, Alex se concentra afin de prévenir Eizus de sa venue. Après quelques secondes, il fut rassurer car il savait que l’elfe ambassadrice avait capté son message.

D’un bond Alex sauta de l’arbre et commença sa progression en direction de l’ambassade où il était attendu. Il était d’ailleurs surpris de cette exigence de la part du chef de la Rebellion car il était bien spécifié dans la chartre de ce clan que la présence d’un ambassadeur suffisait, et Eizus présentait toutes les qualités d’ambassadrices des Thaumaturges. Une petite incohérence entre les faits et les écrits pensa le rôdeur.

La capuche baissée comme à son habitude, Alex venait d’atteindre la porte de l’ambassade. Il caressa la tête de Consians et lui murmura : "Tu as intérêt à bien te tenir chez nos hôtes, je garde un œil sur toi… " Le diablotin eut un sourire malicieux. "Bien évidemment Grand Maître, je ferais mes diableries que quand tu baisseras le regard."
Non rassuré par cette réponse Alex ouvrit la porte.

En entrant, les regards se tournèrent vers la silhouette qui s’était dessiné dans l’embouchure de la porte. Sans que quelqu’un ne puisse dire un mot l’elfe commença à parler : "Bonjour à la Rebellion, je me présente : Alex596, chef de l’Alliance Thaumaturgique. Je suis là pour signer le pacte de non agression traité par l’une de mes ambassadrices : la Thaumaturge Eizus."

Le diablotin s’envola soudainement de l’épaule du rôdeur pour rejoindre celle d’Eizus à qui il déposa un baiser furtif sur la pommette gauche.

L’un allait prendre la parole quand Alex leva le bras afin d’imposer le silence et il enchaîna : "Je vais tout d’abord apporter quelques précisions qui éclaireront mon point de vue, donc le point de vue des Thaumaturges, sur les quelques affaires que vous venez de traiter.

Tout d’abord notre alliance connaîtra, dans les semaines à venir, de grands bouleversements dans ses objectifs et dans ses valeurs. Nous vous tiendrons au courant de cela au moment voulu.

Pour l’instant nous sommes bien un clan neutre comme l’a souligné Eizus et nous le resterons encore longtemps. De ce fait nous ne passons jamais d’alliance, et si cela devait être fait, ce serait dans un cadre non officiel et à court terme.

Pour ce qui est de notre pacte de non agression avec le Comité de Visionnage, cela n’est pas incompatible avec la rancœur que vous pourriez avoir avec eux. La troisième close de notre chartre à ce sujet est claire dans notre non prise en considération des guerres qu’entretiennent nos amis entre eux.

Le seul truc qui me dérange dans votre chartre est le point concernant les vols. Je comprends tout à fait que le seul moyen qu’il existe au voleur pour progresser est celui de voler. Ce que je ne comprends pas, c’est que celui-ci conserve l’argent des personnes qui ont fait acte de ne jamais se montrer violent envers lui.
Ces vols pourraient causer de graves préjudices à certains de vos voleurs et il est possible que certains d’entre nous aient à cœur de se venger à certains moments. Si cela devait être le cas, je laisserai Eizus régler les différents car c’est elle qui aura pour responsabilité le pacte qui va être signé aujourd’hui.

Enfin, j’ai eu écho d’un certain titre qu’il était donné aux arrivants comme moi dans vos locaux qui est celui de « Blob de passage. » Si par malheur l’un d’entre vous venait m’affubler de ce titre je risquerais de la prendre mauvaise et de montrer à cet importun que je ne suis pas un tas de gelée."


Alex termina sa dernière phrase et un sourire se dessina sur le bas de son visage, seule partie visible que celui-ci acceptait de dévoiler. Consians se re-déplaça sur l’épaule de l’elfe. "Quelqu’un pourrait il me donner une plume que je puisse émarger le pacte ? De plus, si vous avez un verre à me proposer ainsi qu’à mon familier je vous en serait reconnaissant… Je meurs de soif !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:37

*Je regardai le nouvel arrivant qui semblait savoir ce qu'il voulait... Son ton était clair et précis... Il ne devait pas apprécier que l'on le crontredise... Je préférais ne rien dire, laissant à notre chef la parole sur les vols et je me contentai de m'occuper de la plume et de la boisson...*

"Une cuvée des trolls ça vous va ??? Et pour votre familier, de l'eau ???"

*Se disant, je le regardai dans les yeux en lui tendant une magnifique plume d'aigle bouffon et un petit pot rempli d'encre de blob*
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
alex596


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2007

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

Alex acquiesça quand Nymfolle lui proposa une cuvée des trolls. La route avait été longue et le breuvage amer ne pouvait que lui être bénéfique. « Mon familier ne boit pas d’eau chère amie. C’est un démon et l’eau n’est pas très compatible avec ses instincts. Propose-lui une bière si tu le souhaites, ce sera plus approprié. »

Alex saisit la plume tendue puis regarda Eizus. Pas une mouche ne volait depuis l’entrée de l’elfe à l’ambassade. Seule Nymfolle s’était aventurée à prendre la parole. Pourtant Alex masquait bien ses cicatrices, son visage aussi effrayant fut-il était rendu invisible par la capuche. Avant de signer, il jeta un œil à Sven qu’il avait entraperçu au coin de la pièce. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait vu. Etait-il devenu plus sage ? Le rôdeur en doutait mais cela ne lui posait aucun problème particulier.

Le chef des Thaumaturges trempa la plume et émargea le papier sous la signature d’Eizus. « C’est fait. » dit-il avant de lancer un regard à son ambassadrice qui détourna la tête avant de repartir vers la porte. Alex lui avait demandé de quitter les lieux par la pensée et elle fut suivie du familier.

« Autre chose avant que je ne termine ma bière et que je puisse retourner à mes occupations ? » Alex regardait le chef du clan qui jusque là n’avait pas daigné lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

[HRP: désolé je fais rapide pcq j ai pas le temps,

La rébellion est morte, on est déserté suite a la renaissance de Libertya, donc etant donné qu'on est plus que 3 avec 1 semi actif, je ne vois plus l'interet de garder le clan...

Désolé de vous avoir dérangé avec ce PNA qui ne sert plus a rien.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
alegs
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
alegs


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:30

C'est pas cool Coer, je comptais réster,si tu relevé un peu la tête sa aurais pu marcher...

Mais bon je sais que le départ de tes potes ta atteint, mais comme ta dit jugh ou ced, garde le, ta pas fait sa pour rien, et des que ta le temps rejoin nous stp... Sad

Sa me ferait plaisir de te voir, t'es sypathique comme gars sous tes airs de chef de la rebellion... Very Happy

Bon j'espere que tu répondras cette fois ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
alex596


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2007

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:19

Coer l ange a écrit:
[HRP: désolé je fais rapide pcq j ai pas le temps,

La rébellion est morte, on est déserté suite a la renaissance de Libertya, donc etant donné qu'on est plus que 3 avec 1 semi actif, je ne vois plus l'interet de garder le clan...

Désolé de vous avoir dérangé avec ce PNA qui ne sert plus a rien.... ]

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:26

alegs a écrit:
C'est pas cool Coer, je comptais réster,si tu relevé un peu la tête sa aurais pu marcher...

Mais bon je sais que le départ de tes potes ta atteint, mais comme ta dit jugh ou ced, garde le, ta pas fait sa pour rien, et des que ta le temps rejoin nous stp... Sad

Sa me ferait plaisir de te voir, t'es sypathique comme gars sous tes airs de chef de la rebellion... Very Happy

Bon j'espere que tu répondras cette fois ci!!!

A quoi bon ?

Les gens avec qui je veux être ne sont plus là...

Et puis vous rejoindre ? comment je fait pour garder le clan si j'en sort ?...

Enfin...

Tous ce qu'il restera de mon clan sera son repère dans lequel j'errerai seul... attendant la visite d'un ami...

L'ambassade et les bureaux de recrutement et de plainte seront fermer...

Et si je gardait le clan, les seules personnes que je pourrait recruter sont des petits lvls, aucun interet de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

Mon ange... Il faut te faire une raison ... Le départ des LIBERTYA a tué le clan pour notre malheur... non pas parce qu'ils ne veulent plus être avec toi ... mais parce qu'ils sont LIBERTYa dans l'âme...
Toi-même, tu n'es plus là qu'ocassionnelement, pris par d'autres obligations qu'on comprend tous... raison pour laquelle tes deux derniers membres, Alegs et moi, sont partis rejoindre LIBERTYA également ..
Je vais parler en mon nom ... c'est clair que ça me ferait plaisir que tu nous rejoigne... mais je sais que tu ne le feras pas... pas maintenant ...

quant au Repère... J'espère bien que tu le garde... j'ai encore des RP à achever avec toi ... et je compte bien me fiancer avec toi ici... si tu le veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

Je le sais, moi aussi je devait repartir chez les Libertya... mais je suis trop attaché a ce clan...

Libertya et Rebelle dans l'ame... mais pour trancher c'est plus que difficile...

Mais ici le choix ne sera pas difficile a faire, c'est plutot pour s'en remettre d'être forcer a quitter ce qu'on a créé...

...

...

...

Et bien sur, je veux me marier avec toi a tout prix...
mais ce qui ce passe me dépasse...

Laisse moi juste un peu de temps pour m'en remettre...

Je te promet ce ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

Je te laisse le temps mon amour...

Tu le sais bien ...

Et tu sais aussi où me trouver quoiqu'il arrive... Je serai toujours là pour toi ...


[HRP]oublie pas que j'ai déposé la bague ici ... tu me la repasseras au doigt le jour des fiançailles Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:46

[HRP] je pense que avec ce que je vais écrire tu va rapliquer direct ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:48

[HRP]J'attends de voir ça mon ange ... Mais sache qu'elle est déçue là quand même Nymfolle... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:47

[HRP] Je pense pas qu'elle le sera toujours... ^^ les thaumaturge - Page 2 Langue1 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les thaumaturge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les thaumaturge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: Entrée du Repère :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: