Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les thaumaturge

Aller en bas 
+4
jughurta
Coer l ange
Nymfolle
Eizus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:03

les thaumaturge Logo4cb

les thaumaturge Fanct3

Dans le monde de Sarwyen, existaient des êtres plus différents les uns des autres, que ce soit au niveau de la race mais également au niveau des classes, motivations, choix, histoire, objectifs… Parmi ces êtres plus spécifiques les uns des autres, certains décident d’agir en groupe, d’autres en solo, une chose est sûre, la société évolue en se laissant bercer par ses différences. C’est dans ce contexte que l’Alliance Thaumaturgique est née. Cette alliance regroupe en son sein principalement des sorciers et des prêtres proposant leurs services à tous les joueurs ayant besoin de leu aide.

Cette Alliance de prêtres et sorciers a porté longtemps la croix rouge de la Fitzchevalerie, époque où ces personnes pensaient avoir trouver dans ce clan les valeurs qui les unissaient. Force a été de constater que après leurs efforts dans le clan se dessina un problème de cohésion. Les membres les plus actifs se retrouvaient alors dépendants de la sale réputation que certains autres membres du clan leur faisait. Un jour, certains des prêtres et autres thaumaturges décidèrent de quitter le clan qui les avait réunis.

Aujourd’hui, cette famille, terme le plus approprié pour spécifier les liens unissant ces personnes, s’est regroupée dans un temple construit sous les actes de Zuihoin, Wento et Alex. Cette alliance se nome aujourd’hui ALLIANCE THAUMATURGIQUE, le nom fut choisi par les fondateurs lors d’une soirée de discussion. Cette famille est fière aujourd’hui d’avoir dépassé les événements du destin, de s’être réuni. En respect à la doctrine principale de neutralité imposée et respectée par ses membres malgré leurs croyances et leurs opinions à ce sujet, ainsi que leurs attitudes non moins respectables, les soigneurs de l’alliance Thaumaturgiques répondent aux demandent des personnes souhaitant louer leurs services.

http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/.


les thaumaturge Marylaja0


les thaumaturge Maep6


les thaumaturge Densitysx7


les thaumaturge Deap6


les thaumaturge Ermzb7


les thaumaturge Ervw1


les thaumaturge Zdoufop8


les thaumaturge Zdsp0


les thaumaturge Bartaksa0


les thaumaturge Bartj9


les thaumaturge Lauraza4


les thaumaturge Lxo1


les thaumaturge Xiefwn4


les thaumaturge Xwi0


les thaumaturge Ezqc2


les thaumaturge Ecs2

les thaumaturge Mamapy8


les thaumaturge Mamaid8


les thaumaturge Alexrk0


les thaumaturge Alex1tv1
Revenir en haut Aller en bas
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:06

Eizus se présenta davant la porte de l'ambassade,
elle déposa la missive présentant son clan ainsi que ces membres.

Bonjour, je me présente Eizus sous chef du clan des thaumaturges, je viens proposer une pna entre nos deux clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

Messire Eizus, bienvenue dans l'antre des Rebelles ...
Je connais votre clan, que vous nous présentez là ... mais j'aimerais surtout savoir, et je pense que je ne serai point la seule, la raison exacte de votre venue ici ... dites-nous donc tout de votre requête ...


*apportant un siège et des boissons*

et je vous en prie, installez-vous et prenez un verre ... j'espère que notre cuvée des trolls vous conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:17

L'ange, qui squattait l'ambassade comme à son habitude, vit entrer son amie Eizus.

" Oh Eizus ! Quel agréable surprise que de te voir enfin franchir les porte de notre repère ! ^^

Mais quel est donc la raison de ta venue ? "


Eizus a écrit:
je viens proposer une pna entre nos deux clan.

"Ah ben euh je suis pas contre ^^ tant que vous respectez notre charte et que vous nous présentez la votre et aussi que chacun des membres de nos deux clans sont en accord avec celles-ci bien sûr.

Assier-toi donc et fait comme chez toi ^^
Et si tu ne veux pas de cuvée des trolls que t'offre gentillement mon amour, on peut te servir autre chose Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

Eizus à peine arrivée, vu déjà des personne arrivées, c'était bien de voir un clan actif.

- Bonjour à vous deux, et bien comme je l'ai dit précédement je suis venue pour conclure une pna, notre clan étant neutre nous ne fesons pas d'alaince pour garder cette neutralité.
J'ai connu votre clan grâce à Coer et à Sven et voyant que ce clan était prometeur mais aussi très actif, j'ai proposé au membres de mon clan une pna avec vous ( si toute fois vous êtes d'acord) ils m'ont donné le feux vert et donc me voici.


Eizus avait dit tout ça d'une traite pour répondre à la question de Nymphole.

Nous avons lut, votre charte et sommes d'accord avec elle, nous la respecterons bien évidement.

Eizus s'assit ensuite comme le lui avait proposer Nymfolle et Coer.

Et bien pour la boisson, se ne serait pas de refu il faut dire que la route à été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

"Je dirai comme mon ange... Je ne suis franchement pas contre cette PNA non plus... je connais les vôtres... je me souviens t'avoir déjà croisé d'ailleurs.. peut-être au mariage de la jolie Macneil ... "

*Sers un verre de cuvée des trolls*

"Tiens, désaltère-toi donc...Il est vrai que notre famille est fort active... tu trouveras presque toujours quelqu'un en ce lieu ... tu ne devras jamais attendre bien longtemps..."

*se frappe d'un coup le front*

"Rhooo ... mais suis-je bête, j'ai oublié de me présenté... Je suis Nymfolle, ambassadrice de La Rebellion... pardonne moi por mon impolitesse... ça m'a fait tout drole de revoir des gens que je n'avais croisé depuis longtemps ... "

*Je bus un coup de cuvée des trolls avant de continuer*

"Avez-vous des règles plus spécifiques dans vos PNA ? Qu'en est-il vis à vis des voleurs ? peuvent-ils ou non se voler entre clans en PNA ??? Les moeurs dépendant de l'origine, je préfère demander... ensuite, la question sera soumise entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:34

Bienvenue à toi Eizus dans notre repère, excuse mon amie Nymfolle qui n'a pas dormit de la nuit ce qui explique qu'elle t'ai prise pour un homme, je suis d'ailleurs sur que tu lui as déjà pardonné.

J'avoue ne pas connaitre ton clan et n'en avoir jamais entendu parler mais si Coer et Sven en disent le plus grand bien, je ne peux que les croire, et j'espère que je partagerais moi aussi leurs opinions.

Je me rappelle t'avoir déjà rencontré au cercle des temples, même si nous n'avons jamais discuté ensemble, entre prêtres il est necessaire de s'entraider d'autant plus qu'il n'est pas toujours aisé de pratiquer notre art.

Je suis favorable à un PNA etant donné que je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun des menbres de l'Alliance Thaumaturgique et que votre but est louable.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:29

Il était bien tard, le soleil venait de se coucher mais l'obscurité ne lui faisait pas peur.
D'après les dires, il va et vient entre les cités.Vêtu d'un manteau à capuchon, il vogue encore sur ses terres.

Il les recherche.

Le soleil était couché et la lune fit son apparition.

Comme à ses quelques habitudes, il prit la direction du domaine des Rebelles, ses anciens amis. En effet, le grand départ ne les ramena pas tous dans leurs domaine.
Ce fut aussi son cas...Le cas de cet elfe...

Il entra dans la cour du repère. Le vent ,qui traversait la cour, faisait bouger les arbres démunis de leurs feuilles, témoins d'un hiver tenace et sans pitié. Alors qu'il prenait la direction de la taverne, son regard fit un détour vers l'ambassade.
Une nouvelle jeune femme était présente.

Un sourire ne put être retenu.


"Hum, ils se débrouillent bien et apprennent vite.

C'est bien."


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:26

*Entrouvre un peu plus les paupières*

"Rholàlàààà ... oui ... euh ... bon... chais pas quoi dire là ... pourtant j'aurais du remarquer ces deux jolies obus... euh ... jm'égare là ! ! ! Bien, je te prie de m'excuser pour ma confusion ... j'ai pas dormi et ça a un très mauvais effet sur mon métabolisme comme Jughurta le fait remarquer... "

*rougis fortement Embarassed *

"Enfin ... bref, excuses moi ... et ... euh ... si on en revennait à ce pacte hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:34

Eizus n'avait pas vraiment fait attention, ce n'est qu'à la remarque de Jughurta qu'elle se rendit compte que Nymfolle avait employé le terme "Messire".

- Oh ce n'est pas grave, je n'avais pas fait attention. Et oui maintenant que tu en parle j'étais aussi au mariage de macneil et Thémis, un très beau mariage.

Eizus se retourna ensuite sur Jughurta qu'elle avait elle aussi croisé au cerlcle des temples.

- Bien le boujour à vous Jughurta, je vous ai déjà moi aussi croisé au cercle des temples, et Sven m'a beaucoup parlez de vous, en bien je vous rassure ^^

Eizus reprit son sérieux, et après avoir un but une gorgé de la boisson qu'il lui avait offerte, continua à parlé de la pna de l'aliance.


Citation :
Les accords commencent à se faire et l'alliance répand son nom parmis les peuples des terres argentées. Je suis fière de poser la première liste de nos alliés. Ces pna resteront active à moins d'une rupture de closes. Elles sont simples :

1 - Close de non agression : Chaque membre est engagé à respecter une conduite passive envers les membres du clan avec lesquels un pacte de non agression a été signé.
2 - Close d'entraide : En cas de demande, les membres du clan doivent prêter main forte à nos alliés en terme de soin. (aliance)
3 - Close de respect : Il ne peut être demandé à l'un de nos membres de prendre part à des conflits à moins que de nouveaux accords n'euent été signés entre temps.

Ces closes sont celles considérées comme standard lors d'une signature d'un pna. Si l'une d'entre elle devait ne pas être respectée, il serait envisager de rompre le pacte de non agression.


Liste des pna passés de l'Alliance Thaumaturgique :

L'alliance Elfique
Les sombres Heros
Solluna Mercury
Satowa Academy
La guilde des marchombres
1m12... les bras levés
La fureur des nains
Althena Paladins
Uchiwa Chuunins
Epsilon
Le Comité de Visionnage


Nous ne parlons pas ici de vols, pour la bonne raison que nous n'avons pas de voleurs dans notre clan, mais en raison de votre charte il est bien évident que tout voleurs de votre clan est autorisé à nous voler, sinon comment arriveraient-ils à XP rapidement, c'est leur métier après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

[ HRP (désolé je casse le bazard les thaumaturge Xd

Légolas, ne confond pas les Rebelles ( nous ) avec les Rebels ( un clan de PK )

Ca pourai etre mauvais pour nous les thaumaturge Xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:18

Un problème se pose au sujet du comite de Visionnage, ceux-ci sont depuis peu nos ennemis suite à plusieurs attaques répétées envers nos menbres et je vois qu'ils sont en PNA avec vous, comment allons-nous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:36

[hrp] Promis j'ai pas confondut^^

Promi Coer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

je les vols tous les comités du visionnage !

je ne les attaques pourtant jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:26

Normal t'a édité Légo ^^ Smile
_______

Moi je dit : " chacun ses ennemis "

Les taumaturge sont neutre non ?

Ils font un PNA avec nous, ce n'est pas une alliance, PNA = Pacte de Non Agression

Donc si les visioneurs sont nos ennemis ca de dérange en rien les taumaturge puisque ceci n'est qu'un PNA et non une alliance

Si nous conclusions une alliance, là nous devrions prendre compte des alliés des autres clans.

Voila mon point de vue.

Maintenant si nous redevenions allié aux comité du visionnage, je ne serai pas contre, se serai même mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:28

*Je tiquai au nom des visionneurs que plusieurs ici considéraient comme ennemis jurés ... mais je ne pouvais m'empêcher de ne pas être d'zccord en dépit d'attaques reçues... Nombreux clans étaient d'anciens alliés alors que j'éais encore en mon corps de troll ... *

"Je ne pense pas que leu PNA avec les visionneurs soit un poblème... c'est avec l'alliance que nous envisageons ce pacte... pas avec leurs alliés ou leus autres pactes... Et pour ma part ... je reste toujours courtoise avec les visionneurs... je viens encore de réaliser une vente avec Thorin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35

C'est bien mignon les ventes et ca se passe toujours bien, rencontres en un a la RA, il te manque pas !

Et pis, ca sert a quoi de répèter ce que je dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:38

C'est pas ma faute si t'as tapé ton message en même temps que moi ... j'avais même pas vu ton message en fait ... c'est maintenant que je viens de voir les thaumaturge Xd
Et moi je les croise, la plupart me soignent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:42

Ben y a que toi ^^

Avec moi ils sont sans pitié et s'en donnent meme a coeur joie les thaumaturge Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:23

moi aussi il sont sens pitier et pourtant je ne fait que des vols !

et puis la fureur des nain il sont génial ! j avais volé 9000 a leur chef et il ma répondu bien joué et il ne ma même pas disputer je lui ai proposer de lui rendre son argents et il ma dit que non et que si il avait voulu être blinder de fric il serais devenu voleur ^^

pour sa réponse c était un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec le comité de Visionnage, c'est durement du à mon Karma qui restera à fond dans le vert ad vitam eternam etant donné que le fait de soigner ne fait que le renforcer.
Signons ce PNA (je sais ce qu'est un PNA merci Coer) les thaumaturge Grosse_l puisque tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:37

Come on ! les thaumaturge Lol6

Aller amène ton chef et il me faut un parchos les thaumaturge Xd

Ben ouai faut noter le NA les thaumaturge Xd

Coer fouilla dans un coin et revin avec une plume, de l'encre et un parchemin.
Il renota les chartes des deux clans et laissa une place pour les signature, ou était déjà la sienne.


" Reste pu qu'a signer et a dupliquer a coup de sort Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Eizus
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Eizus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

Eizus sourit au membre du clan.

Nous ne sommes qu'en PNA avec le comité du visionage, se qui ne vous touche pas. Vous n'avez aucune obligation envers nos PNA comme ous n'en avons aucune envers les vôtres.

Eizus se raprocha du document que Coer avait écrit.

Je vous remercie pour l'acceptation de cette PNA, Je dois signer où ?

[HRP: même si je sais que je répète se que tu as dit précedement Coer :p]
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:02

[ HRP: je l'ai dit en RP pas a voix haute ^^ ]

" Tien tu peu signer ici " dit il en montrant le bas de la feuille, juste en dessous du mots signatures, souligné.

" Mais je voudrai qu' un autre membre de mon clan signe pour confirmer, ainsi que ton chef Eizus...

Sven ou Nymfolle, que l'un de vous deux, ou même les deux, signe puisque vous êtes les ambassadeurs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

Sven s avança mais il préférait quand même que nymfolle signe car il ne se sentait pas vraiment ambassadeur

- je signerais mais il me faudra un peu d aide car je dois encore me formé pour devenir vraiment un ambassadeur !

C est pour sa que j aimerais que nymfolle signe aussi .

il prit la plume signa a l endroi indiqué par Coer puis tendit la plume vers Eizus et nymfolle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les thaumaturge Empty
MessageSujet: Re: les thaumaturge   les thaumaturge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les thaumaturge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: Entrée du Repère :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: