Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explication de l'Eternelle Confrérie

Aller en bas 
+3
jughurta
Nymfolle
Patience
7 participants
AuteurMessage
Patience
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Patience


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:15

Patience arriva devant la porte du clan de la rebellion, un garde l'interpella

Garde : " Halte là ! Qui êtes vous ? "

Patience : "Patience Grande Prêtresse de l'Eternelle Confrérie, disciple de la Grande Geisha et dirigeante de la Guilde des Prêtres. "

Garde : " Que voulez vous ? "

Patience : "Deux prêtres de votre clan n'ont pas compris mon action d'aujourd'hui, je viens donc leur donner des précisions "

Garde : " Bien suivez moi, je vais vous mener à eux. "

Le garde amena Patience devant Jughurta et Perryced.

Patience :

" Bien, faisons cela rapidement j'ai des multitudes de choses à faire...
Savez vous qui est l'Eternelle Confrérie ? Vous devez nous connaitre de nom certainement.

Nous défendons les valeurs telles que Justice, Liberté, Honneur, Loyauté.
Peut être croyez vous, comme la majorité des gens, que nous passons notre temps à nous entrainer ?
sans rien faire pour combattre les fléaux qui sont sur nos terres, assassins, arnaqueurs, dictateurs, ... et bien d'autre encore.

Sachez le ! Nous purifions des centaines d'âmes de Grands criminels (top 100 pour être précis) par mois (irl), peu nous importe ce que croivent les gens.
Qui sont ces âmes que nous purifions vous demandez vous ?

  • Il s'agit des assassins et des arnaqueurs en majorité.
  • Toutes personnes faisant parti d'un clan comportant ne serai-ce qu'un seul criminel
  • Tout les clans a tendance mauvaise
  • Les personnes bonne un jour, et mauvaise le lendemain ce qui est signe d'un comportement totalement chaotique.
  • Et pour en revenir à ce qui nous concerne toutes personnes aidant les assassins subiront le même sort.


Personellement je n'attaquerai jamais les prêtres aux cercles de temples (sauf cas exeptionnel) où sur la case de l'église.
C'est une question de respect en vers nos dieux.

J'ai vu de mes propres yeux Jugurtha aider tranquilement un assassin, en le soignant.
Lui permettant de s'entrainer tranquilement pour augmenter ses capacités de combat afin d'occir encore plus d'innocents..
Comment peut on oser soigner une personne qui tue des gens pour son plaisir ?

Voilà la raison de mon attaque sur Jugurtha mais saches que tu n'es pas le seul,
D'autres prêtres traîtres à mes yeux ont péri sous nos coups,
Linna, tahitibob, Zuihoin, etc...

J'espère vous avoir éclairé quelques peu sur qui nous sommes exactement.

Avez vous des questions avant que je retourne au palais de l'Eternelle Confrérie ? "


Patience observa les personnes autour d'elle, pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:31

"Sacrebleu .. oser attaquer un prêtre ... C'est bas gente dame ! ! ! Même la plupart des plus sinistres assassins ne feraient cette action infâme !"

*Je me mis devant nos deux amis prêtres, prête à donner ma vie s'il le fallait pour protéger leur secours*

"Vous êtes mal tombée madame ... Nous sommes une famille unie et il ne sera pas dit que quiconque touchera à l'un d'entre nous ! Si vous avez attaqué notre prêtre nain, c'est nous tous que vous avez frappé ... et non seulement lui ... C'est donc de nous tous que vous subirez le courroux... Notre ami prêtre avait sans nul doute de bonne raison d'aider un assassin comme vous l'appelez... un prêtre se doit d'aider toute victime mal en point... bon ou mauvais, qu'est-ce que cela change ???
La vie de cet assassin vallait-elle moins que la vôtre madame ??? "


*Je la regardai froidement, plongeant mon regard noir dans le sien*

"si vous nous prennez comme ennemis... nous n'hésiterons point à faire pareil... mais nous nous soutiendrons tous autant que nous sommes comme nous l'avons toujours fait jusqu'alors..."
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:24

Ah ah ! quelle plaisanterie, j'ai peut-être aider un assassin en effet, quoique pour ma part il ne m'ait jamais frappé, mais vous vous avez aidé à assassinner un prêtre, c'est un crime encore plus vil, de plus le nain qui m'a attaqué en votre compagnie, le dénommé nimpro n'en est pas à son coup d'essai, c'est en effet la 3ème fois en quelques semaines qu'il s'évertu à me frapper sans aucune raison.
Il faut savoir que lors de notre première rencontre je l'ai soigné alors qu'il cherchait à se suicider (ce que je ne savais pas encore) surement n'avait-il déjà plus toute sa tête, ou peut-être est-ce une coutume de l'éternelle confrérie ?
Pour me remercier il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper, déjà je me doutais que ce prétendu clan défenseur de belle valeurs n'etait pas ce qu'il prétendait être mais maintenant j'en ai la certitude.

Les soi-disant "innocentes" victimes frappés par mes ouailles ne sont que des laches ou des égoistes qui ont oublié que leur but était de détruire tanédhel et non pas d'imposer je ne sais quelle morale ou conduite.

En un mot je continuerais à soigner qui bon me semble et ce n'est pas ces petites représailles qui me feront changer d'avis, de plus je m'engage à attaquer qui je veux oau cerlce des temples ayant levé la main sur moi ou mes amis, comme vous ... à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Patience


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:00

Nymfolle a écrit:
"Sacrebleu .. oser attaquer un prêtre ... C'est bas gente dame ! ! ! Même la plupart des plus sinistres assassins ne feraient cette action infâme !"

" La plupart des assassins n'hésitent pas un instant à frapper un prêtre...
Biensûr, si celui ci les soigne ils hésiteront.. mais taperons quand même finalement.. "


Nymfolle a écrit:
"La vie de cet assassin vallait-elle moins que la vôtre madame ???"

" Que la mienne certainement pas, mais elle vaut certainement moins que toutes les âmes qu'il a pris par ses actions passées et celles à venir...
Peut être n'a-t-il jamais tué l'un d'entre vous mais il a le sang de nombreux pretres sur ses mains."


Nymfolle a écrit:
""si vous nous prennez comme ennemis... nous n'hésiterons point à faire pareil... "

" Je n'ai jamais souhaité vous avoir comme ennemis, si c'est ce que vous voulez qu'il en soit ainsi..
mais sachez que je ne vendrai jamais mon âme au diable pour aider un criminel."


jugurtha a écrit:
"Nimpro s'évertu à me frapper sans aucune raison "

"Il n'y a pas à chercher bien loin...Suffit de regarder votre chef qui prône le mal.. Cette raison nous suffit emplement pour attaquer votre clan"

Citation :
Descritpion de Coer l ange :
Pour le MAL

" Deplus nous savons depuis longtemps que tu aides les âmes impûres de ces terres.. "

jugurtha a écrit:
"je me doutais que ce prétendu clan défenseur de belle valeurs n'etait pas ce qu'il prétendait être mais maintenant j'en ai la certitude.
"

" Crois ce que tu veux, cela nous importe peu, nos amis connaissent nos valeurs.
Et cela en ferai sourrire plus d'un qui écouterai ces mots.. "


jugurtha a écrit:
"de plus je m'engage à attaquer qui je veux oau cerlce des temples ."
"

" Comme je vous l'ai déja dit je n'attaque pas au cercle des prêtres sauf cas exceptionnel,.

Je suppose que les prêtres feront rapidement leur choix entre quelqu'un qui aide une personne qui les a peut être tué et ayant pour chef une personne prônant le mal et moi même.. "


Patience attendit que d'autre persoonne ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:05

je pense que vous ne devez plus avoir beaucoup d ami a partir de maintenant !

je peux vous citer des transaction faite avec des clan bon et mes ami aussi ^^ vous devrez tous les mettre dans vos ennemi car il nous on aider a évoluer plus rapidement !

et puis je connais bon nombre de prêtre et même un de ceux que vous avez cité et je suis sur que si ils on cette discution devant leur yeux ils veront votre clan au grand jour !

les prêtre soigne pour XP et aussi pour aider ! si ils doivent commencer a voir a lui c est un assassin , lui il a aider un assassin ,... vous ne pouvez aider plus personne ! et c est normal que les assassin vous tue puisque vous ne les aidé plus il se dise qu il n on plus rien a perdre puisqu il ne sont plus soigné !

Sur ce je mettrais immédiatement un alliance de prêtre au courant de vos action !
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:40

Citation :
Je suppose que les prêtres feront rapidement leur choix entre quelqu'un qui aide une personne qui les a peut être tué et ayant pour chef une personne prônant le mal et moi même.. "

J'aimerais bien voir la liste des personnes que tu as soigné, c'est facile de me llancer la pierre, mais je suis sur que tu as déjà soigné des personnes peu recommandables comme 99% des pretres qui soignent donc ton argument ne vaut absolument rien.
J'espère aussi qu'ils feront la part des choses entre quelqu'un se prétendant pour le Bien et qui frappe avant de discuter, sache que moi je n'ai jamais frapper un prêtre gratuitement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Patience


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:11

Sven_777 a écrit:
je pense que vous ne devez plus avoir beaucoup d ami a partir de maintenant !

" J'en ai certainement plus que vous pensez"

Sven_777 a écrit:
je peux vous citer des transaction faite avec des clan bon et mes ami aussi ^^ vous devrez tous les mettre dans vos ennemi car il nous on aider a évoluer plus rapidement !

"Possible mais je n'ai pas eu de preuve donc je ne ferais rien"

Sven_777 a écrit:
je connais bon nombre de prêtre et même un de ceux que vous avez cité et je suis sur que si ils on cette discution devant leur yeux ils veront votre clan au grand jour !

" Mais faites donc, de toute façon ils connaissent déja tout çela depuis longtemps, et malgré ça il respecte le pacte de non agression au cercle des temples. Ce qui prouve qu'ils ont un minimum de respect pour nos dieux"

Sven_777 a écrit:
vous ne pouvez aider plus personne !

" Aussi étonnant que cela puisse parâitre à vos yeux, je ne peux soigner tout les gens qui demande mon aide"

Sven_777 a écrit:
il se dise qu il n on plus rien a perdre puisqu il ne sont plus soigné !

" Je connais des prêtres qui les ont aidé cela ne les a pas empêcher de les tuer plus tard "

Sven_777 a écrit:
Sur ce je mettrais immédiatement un alliance de prêtre au courant de vos action !

" Mais faites donc je n'ai rien a caché "

jugurtha a écrit:
mais je suis sur que tu as déjà soigné des personnes peu recommandables comme 99% des pretres

" Je peux te confirmer que cela n'est jamais arrivé ! demande autour de toi si tu as des doutes"

jugurtha a écrit:
J'espère aussi qu'ils feront la part des choses entre quelqu'un se prétendant pour le Bien et qui frappe avant de discuter, sache que moi je n'ai jamais frapper un prêtre gratuitement comme toi.

" Nous sommes peu nombreux et n'avons pas le temps d'avertir tout le monde,
sache que cette frappe n'était pas gratuite du tout, mais avait pour but de te remettre dans le droit chemin, chose qui me semble impossible apparemment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:20

vous êtes de ventar et des ...

vous vous prener pour qui pour nous mettre sur le droit chemin !

vous ne le connaisser même pas ! fraper les autres n est pas le droit chemin mais leur expliquer sa sa l est !

tu ne peux imposer ton point de vue a tout le monde !

et prend les phrases complètes avant de répondre a mes questions !

désoler mais des vantards comme vous qui pensez avoir la lumière êtes dans l ombre ! sa c était le mot de trop la lumière c est quoi ! un monde tout beau tout rose ! alors ne frappe pas les autres sa les changera d avoir a écouter votre morale a 2 franc !
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Patience


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:02

" Nous savons que notre lutte sera longue pour permettre à ces terres d'être paisible.
Cependant sachez qu'il existe encore des clans se battant pour la liberté de chacun et qui travaillent ensemble.
Il n'y a pas que des serviteurs de thanédel ou des assassins ...

Enfin... j'ai bien compris quelle était la position de votre clan.. Et j'en suis forte triste.."



[ hrp : sven c'est du rp hein ^^ t'emballe pas faut pas confondre la réalité avec le jeu What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:09

hrp : mdr désole mais on me la déjas servit et sa sa m énerve ^^
tu peux demander a Coer mdr

nous ne somme pas méchant mais je ne suis surement pas daccord avec ce propos !

voila mon avis ,...
Revenir en haut Aller en bas
ced_masson
Reine des abeilles géantes...attention à son dard XD
Reine des abeilles géantes...attention à son dard XD
ced_masson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:25

jughurta: je ne pense pas qu'il ait soigné des arnaqueurs, je ne pense pas non plus qu'il soigne ceux qui l'ont frappé sans raison.
Sur ces terres, nous sommes tous des assassins. On ne peut donc soigner personne.
Pour moi les assassins sont ceux qui restent sur kedrok ou au chateau pour tuer les bas levels..
On tolère que les voleurs volent qui ils veulent pourquoi pas les prêtres.
Les voleurs ralentissent le dévelloppement des joueurs. Les prêtres accélèrent un peu le dévellopement.
jughurta soigne les hauts levels, il ne leurs est pas indispensable.Ils se débrouilleront aussi bien avec ou sans lui (à part quelques gopis en moins).
Celà fait quelle différence. Une différence ethique pour certain extrémiste prêtre. Les medecins soignent tous le monde aussi ( celà sort du jeu).
jughurta suis la maxime aide ton prochain encore plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:34

Gente dame, il me semble que cette discussion tourne au vinaigre et que nous n'avançons guère là ...
Jeune Sven ... veuille te calmer je te prie et laissons la dame s'exprimer... son point de vue est tout aussi judicieux à entendre que le nôtre...

Madame ... Nous n'avons aucunement jusqu'alors désiré vous mettre dans nos ennemis personnels ... mais comme toute famille qui se respecte, nous nous défendons les uns les autres...

Comme l'a dit si justement notre ami Sven ... nous avons nombres d'amis dans els clans du bien également ... Je ne peux même plus compter les transaction que j'ai pu faire avec Ehlonna, Ishtar, anti PK, SATOWA et autres clans du bien ... tout comme j'ai fait des transactions avec des gens moins noble comme les enfers par exemple ou encore les Hellequins...

Mais dans mon code personnel ... jamais je n'attaquerai lors de mes achats ou vente... et jamais je n'attaquerai un prêtre à moins d'une vengeance ... et ce, quel que soit l'endroit où il se trouve ... quelqu'un qui m'a soigné n'aura jamais coup de ma part...

Il est vrai ... notre clan est du mal ... mais y a-t-il réellement quelqu'un du bien sur ces terres ??? Celui qui se dit bon peut-il tuer ??? Je ne le pense guère... Dès le moment où l'on a tué, on ne peut plus en aucun cas être bon ... Car la mort emplit notre âme et nous n'avons plus alors qu'une demi-vie, une vie maudite ... Je fus dans le bien par le passé ... du moins, le croyais-je ... mais ce n'était qu'une erreur ... il n'existe pas de bien ...

Mais quoiqu'il en soit ... tout autant pour le mal que nous sommes ... Nous combattons Tanédhel sans relâche ! ! !


[HRP]Mais patience... on se doute bien que t'es pas méchante hors jeu lol! ... mais nous sommes tous en mode RP bien sûr ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

L'ange était appuyé contre le mur, regardant la scène...

Son nom de chef du clan fut prononcé plusieurs fois, et même une fois de trop...

Alors l'ange se déplaca vers la... l'intruse qui vien foutre son grain de sel dans l'histoire sans même connaitre le vrai but du clan de la Rébellion... Erreur, et même grave erreur...


Patience a écrit:
"Il n'y a pas à chercher bien loin...Suffit de regarder votre chef qui prône le mal.. Cette raison nous suffit emplement pour attaquer votre clan"

Citation :
Descritpion de Coer l ange :
Pour le MAL

" De plus nous savons depuis longtemps que tu aides les âmes impûres de ces terres.. "

je prône le mal certe, mais j'ai mes principes. Et j'ai beau prôner le mal, je n'attaque jamais aucun prêtre, et cela même si ceix-ci font le premier pas, ou plutôt dire : "donnent le premier coup "...

Ensuite, il dut répondre a certaines choses... :


Patience a écrit:
" Nous sommes peu nombreux et n'avons pas le temps d'avertir tout le monde,
sache que cette frappe n'était pas gratuite du tout, mais avait pour but de te remettre dans le droit chemin, chose qui me semble impossible apparemment.. "

Comment osez vous nous, soit disant, remettre dans le droit chemin ? Mais d'abord, qu'est ce que le droit chemin ? Sachez, madame, que chacun, chaque être peuplant notre monde a sa propre version du droit chemin, donc ne vous occupez aucunement de nos actes et plutôt des votres...

Patience a écrit:
Enfin... j'ai bien compris quelle était la position de votre clan.. Et j'en suis forte triste.."

"Cela m'étonnerai bien fort cher dame... Nous sommes, en partie, tous pour le mal, mais cela est notre histoire que vous ne connaissez nullement et ceci sans aucun doute, car notre premier et ultime but est d'anéantir Tanédhel et non la servir

[ Hrp: bon je voulai dire autre chose mais je c plus explication de l'Eternelle Confrérie Xd ]

Il répondit donc à ces phrases, calmement, puis se dirigea vers Sven, plaça un bras par dessus ses épaules et lui parla afin de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Patience
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Patience


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

Nymfolle a écrit:
nous avons nombres d'amis dans els clans du bien également ... Je ne peux même plus compter les transaction que j'ai pu faire

" Le commerce est une chose bien differente je vous l'accorde,
même la plus grosse brute de ces terres devient etrangement gentille.
Les gopis font tourner la tête a beaucoup de monde.. "


Nymfolle a écrit:
et jamais je n'attaquerai un prêtre à moins d'une vengeance ...
Coer l ange a écrit:
je prône le mal certe, mais j'ai mes principes. Et j'ai beau prôner le mal, je n'attaque jamais aucun prêtre, et cela même si ceix-ci font le premier pas, ou plutôt dire : "donnent le premier coup "...

" N'est-ce pas égoiste que cela ? ne pas attaquer les prêtres espérant obtenir leurs faveurs plutard ?
Sachez également que de nombreux prêtres seront la cause indirect de vos morts,
permettant aux assassins de venir vous tuer tranquilement en invisibilité..
Et entre soigner un criminel et lui faire la faveur d'invisibilité il n'y a qu'un petit pas à franchir.. "


Nymfolle a écrit:
y a-t-il réellement quelqu'un du bien sur ces terres ??? Celui qui se dit bon peut-il tuer ??? Je ne le pense guère

" pour moi ces clans existent, les clan dit du "bien" arrêteront de purifier les âmes lorqu'il n'y aura plus de crimes sur ces terres, alors que ceux du mal continurons pour leur plaisir sans jamais arrêter.
Sachez le plusieurs clans du "bien" travail ensemble même si cela n'ets pas officiel "


Nymfolle a écrit:
Nous combattons Tanédhel sans relâche ! ! !

" Je vous en félicite et je vous aiderai dans cette tache,
cependant en tant que prêtresse, je trouve dommage qu'un prêtre préfère soigner un assassin
au lieu de renvoyer les démons de Thanédel sur leur plan d'origine... "


Coer l ange a écrit:
Comment osez vous nous, soit disant, remettre dans le droit chemin ?

" Je ne parlai pas de votre clan, mais étant prêtresse, cela me fait mal au coeur de voir certains prêtres utiliser des faveurs divines pour aider des assassins.
Les dieux nous donne le don de soigner, et que font certains prêtres ?
au lieu de respecter la vie ,ils encouragent les assassins à tuer en les aidant à s'entrainer.. "


Coer l ange a écrit:
"Cela m'étonnerai bien fort cher dame... Nous sommes, en partie, tous pour le mal, mais cela est notre histoire que vous ne connaissez nullement et ceci sans aucun doute, car notre premier et ultime but est d'anéantir Tanédhel et non la servir

" J'ai bien compris que vous étiez pour le mal, il est facile de tendre vers lui,
mais quand un jour, ce que je souaite du fond du coeur, vous voudrez revenir vers le bien, vous aurez du mal à remonter la pente mais je serais là pour vous aider .

Cependant si vous le souhaitez, j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur vous.
D'après ce que j'ai cru comprendre, une fois Thanédel vaincu vous comptez dominer le monde ?
J'avoue avoir du mal à discerner ce que vous rechercher exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:06

tu es ou fait partie de ce que tu combas alors !
ou en tout cas tu cotoie ce que tu combat ,...

Citation :
Sachez également que de nombreux prêtres seront la cause indirect de vos morts,
permettant aux assassins de venir vous tuer tranquilement en invisibilité..
Et entre soigner un criminel et lui faire la faveur d'invisibilité il n'y a qu'un petit pas à franchir..

cela contredit ce que tu nous a dit !
car tu préfaire tuer des personne qui soigne des assassin, car il les aide a évoluer, donc a faire plus de victime !
en les rendants invisible vous les aidé a faire beaucoup de victime donc vous vous randé aussi criminel qu eux !
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

Sven tu ferais mieu de mieu écouter... ( reli quoi ^^ )

Patience a écrit:
" pour moi ces clans existent, les clan dit du "bien" arrêteront de purifier les âmes lorqu'il n'y aura plus de crimes sur ces terres, alors que ceux du mal continurons pour leur plaisir sans jamais arrêter.
Sachez le plusieurs clans du "bien" travail ensemble même si cela n'ets pas officiel "

Le seul problème, c'est que les crimes ne s'arrêteront jamais, ni sur ces terres, ni même sur les plètes de l'univers tout entier. La vie est ainsi faite, rien ne peut être parfait...

Patience a écrit:
" N'est-ce pas égoiste que cela ? ne pas attaquer les prêtres espérant obtenir leurs faveurs plutard ?

Et bien en fait non, car j'ai beau éviter les attaques contre eux, eux ne se gène pas... Et puis, je passe mes nuits au cimetière et me fait tuer dés que j'en sort, ne rencontrant qu'un de ces misérable PK de nos clans ennemis.

Patience a écrit:
Les dieux nous donne le don de soigner, et que font certains prêtres ?
au lieu de respecter la vie ,ils encouragent les assassins à tuer en les aidant à s'entrainer.. "

Oui, on ne peut le nier, mais l'explication a cela est que, pour é&voluer, le prêtre a besoin de soigner, c'est sa source d'expérience, et a cause de cela, il ne peut refuser un client car ils se font rare d'après les nombreux amis prêtres que je connais.

Patience a écrit:
" J'ai bien compris que vous étiez pour le mal, il est facile de tendre vers lui,
mais quand un jour, ce que je souaite du fond du coeur, vous voudrez revenir vers le bien, vous aurez du mal à remonter la pente mais je serais là pour vous aider .

Cependant si vous le souhaitez, j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur vous.
D'après ce que j'ai cru comprendre, une fois Thanédel vaincu vous comptez dominer le monde ?
J'avoue avoir du mal à discerner ce que vous rechercher exactement"

Hélas, cela me sera impossible, et je le pense pour plusieur membres de ce clan.

Moi étant un ange réincarné pour me vvenger, pareil pour mon amour ici pésente; Vorgle est un ancien partisan de Tanédhel et même notre passage chez Libertya pendant un très long moment jusqu'a son delete n'a pu nous guérrir de ce mal qui nous habite.
Notre ami Ced est venus ici pour essayer de nous mettre dans le bon, mais c'est une quête vaine...
Jughurta est bon, mais tend vers le netre maintenant et est venu nous rejoindre pour être avec ses vieux amis ^^
Sven, mon amis depuis toujours... j'ai dut déteindre sur lui...

Et on peut encore dire long sur nos histoire, mais pour ca je vous envoie dans notre bibliiothèque, si vous avez le temps.

Ce clan est mauvais, mais ce n'est pas a cause de nos actes, plutôt a cause de notre passé.

Nous sommes un clan du mal, agissant comme un clan neutre, on attaque ceux qui nous attaquent, on laisse ceux qui nous soignent ( mais c'est rare ^^ ), on laisse ceux qui nous laissent, et on poursuit notre lutte acharnée contre cette chienne de Tanédhel !

Nous, enfin, je veux sa destruction et ensuite diriger le monde oui, pour l'aider a se refaire une vie convennable après les actes de Tanédhel. Les aider a ne plus caindre une attaque, une trahison,ni torture comme j'en ai tant souffer... [ Histoire d'un ange vengeur; bibliothèque ]

Coer s'interrompit et mit la main sur son coeur, fronça les sourcils et afficha un visage triste et une expression de douleur a cause de ses souvenirs...
Il se repris et continua


Je disait donc, clan du mal mais agissant comme un clan neutre a tendance bonne... surement grace a Libertya...
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:26

*Je rejoins mon amour qui se sentait mal après ces explicatons.. remué par notre passé .. remué dans son coeur et son âme ... et je glissai ma main dans la sienne pour partager avec lui ma force...*

Patience a écrit:
N'est-ce pas égoiste que cela ? ne pas attaquer les prêtres espérant obtenir leurs faveurs plutard ?
Sachez également que de nombreux prêtres seront la cause indirect de vos morts,
permettant aux assassins de venir vous tuer tranquilement en invisibilité..
Et entre soigner un criminel et lui faire la faveur d'invisibilité il n'y a qu'un petit pas à franchir..

Je n'espère nullement obtenir quelconque faveur ... mais je respecte les soigneurs... sauf s'ils portent la main sur moi ou ma famille ...Peu nombreux sont ceux qui me soigent ... mais je ne frappe point les autres pour autant ...

Patience a écrit:
pour moi ces clans existent, les clan dit du "bien" arrêteront de purifier les âmes lorqu'il n'y aura plus de crimes sur ces terres, alors que ceux du mal continurons pour leur plaisir sans jamais arrêter.
Sachez le plusieurs clans du "bien" travail ensemble même si cela n'ets pas officiel

Vous voyez les choses de manière très belle ... mais peut-être faudrait-il ouvrir les yeux... les guerres ne cesseront jamais sur ces terres ... partout et toujours le mal existera ... il y aura toujours une Tanédhel quelque part...
Pour avoir été membre de clan du bien madame, je le sais qu'ils ouvrent ensemble ... Neme faites donc point la leçon ... Je fus chef des anti-pk, membre d'Ehlonna, alliée de Libertya, SATOWA, les anges de la nuit, L'alliance elfique, le comité de visionnage et bien d'autres... Je connais ce crédo ... mais ma mort a changé bien des choses...


Patience a écrit:
J'ai bien compris que vous étiez pour le mal, il est facile de tendre vers lui,
mais quand un jour, ce que je souaite du fond du coeur, vous voudrez revenir vers le bien, vous aurez du mal à remonter la pente mais je serais là pour vous aider .

Cependant si vous le souhaitez, j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur vous.
D'après ce que j'ai cru comprendre, une fois Thanédel vaincu vous comptez dominer le monde ?
J'avoue avoir du mal à discerner ce que vous rechercher exactement

Madame ... nous ne pourrons revenir vers le bien même si nous le voulions... mais nous ne sommes pas non plus au coeur de pierre ...
N'allez pas chercher en nous des dominateurs... nous ne sommes pas là pour remplacer cette immoonde pourriture de Tanédel ... nous voulons nous venger d'elle... Mon cher amour, notre chef ici présent, et moi-même... avons vécu souffrances atroces par cette vile créature... Elle a tué ma famille devant mes yeux... et celui qui était mon amour ... mais je vous conseillerai d'aller lire nos histoire dans notre bibliothèque ... vous en apprendrez bien d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
bily
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
bily


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:50

Amis, vous avez mon soutien.
Faire un acte aussi mauvais qu'un meurtre rapproche tout individu de TANÉDHEL ...
et prétendre le faire pour de nobles raisons est encore pire!
cela s'appela L'inquisition...study
surtout quand une missive urgente aurait été bien plus pédagogique...
et diplomatiquement plus rentable à long terme.

il fut un temps ou l'on tua au nom du bien, en est-on sorti meilleur?
non!
L'inquisition ronge encore les âmes et certain sous de belle paroles reproduise le model...
s'il est vrai que les êtres mauvais accomplissent souvent la volonté de TANÉDHEL ils sont rarement la clef de voute de ses sombres plans.

Hrp: et bien et bien... pour une entrée en matière lol
d'habitude, c'est ma chef qui vient vous voir... mais là, aprés avoir TOUT LU attentivement, je trouve ça un peu gros!
comme si il n'y avait suffisamment de Pk...
dont plein que nous ne connaissons qu'une fois leur forfait commi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de l'Eternelle Confrérie Empty
MessageSujet: Re: explication de l'Eternelle Confrérie   explication de l'Eternelle Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de l'Eternelle Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: Entrée du Repère :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: