Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:26

*Elle a froid... que se passe-t-i ?
Elle est morte et l'ignore encore... le grand faucheur la prise... elle va devoir sacrifier une partie d'elle maintenant ... et voilà, c'est ce qu'elle fait... *


"Bien le bonjour... je vous connais vous ... oui ... je me souviens de vos visages... vos doux visages... Je suis Nymfolle, mais vous m'avez connu sous un autre nom ... On m'a tué en me donnant une seconde chance... et me voici revenue ... telle le phénix, je suis ressortie de mes cendres, jeune humaine sorcière sur les terres argentées... Je suis l'ange noir des plaisirs et de la débauche maintenant..."

*Je sais qui ils sont... Du haut de mes 22 ans... j'en ai en réalité bien lus... 95 années d'expériences trollesse sont passées... je me me sais forte mais si je suis faible...Vont-ils ainsi m'accepter... L'ange noir protecteur, le nain, le félys.. oui ... mes vieux amis... j'avais envie de vous retrouver... pour le MAL !*
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:35

Il me semble que tu n'as pas respectée tout ce que t'avais demandé Coer mais c'est pas trop grave, je suis sur que tout le monde serait ravi de t'acceuillir, en plus le clan va vraiment pendre son essor bientôt vu que Libertya devrait ne plus exister dans quelques jours (et cette fois c'est sur) et tout le monde sera dispo ici à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:42

Evidement acceptée :p

Joli RP soit dit en passant Wink

Ma ch'tit Jess, c'est comme ca qu'on t'appelait, m'choutte pour moi :p

niveau, classe, race,orientation et sexe on connais :p en tout cas on en connais une partie ^^

Lvl 14 pour ceux qui se le demande :p

Bienvenue a toi M'choute Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:44

Citation :
Ze sexy lady est en la place

Pas compris. scratch

Attends : tu as delete pour recommencer en sorcière ? je savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:46

Ben elle hesitait au début [ sur msn ] et mnt elle l'a fait... Sad

Enfin... Tel est son choix...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:50

d'ou l'importance de présenter son perso au niveau classe et race : c'est une elfe je suppose.
facile à monter :+ 3 inte +2 agi +1 constitution avec quelques variantes.

Le plus chiant c'est de se retapper kedrok et ses quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:02

[HRP]Mais je comptais bien continuer les amis... sur tout ce que Coer demande ... mais je voulais le faire RP Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Moque1
Et oui ... j'ai en effet déleter ...[/HRP]

*Oui, ils se souviennent de moi telle que j'étais... Jess... c'était bien mon nom ... je m'en rappelle et l'utilise encore... m'choutte... ça lui est bien réservé ça au bel ange noir... tentant tentateur...*

"Oui mes amis... je suis heureuse de vous retrouver ... Le mal a emplit mon coeur pour lutter contre tout le mal que Tanédhel a pu me faire à moi et à ma famille... La souffrance me bouffe de l'intérieur et c'est sur elle que ma main s'abbatra ! Je ne suis peut-être que peu expérimentée car la mort a refoidi beaucoup de choses... mais je compte sur vos bons conseils..."

*Je sors un petit papier que je remplis pour le donner au ténébreux ange*

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Nymfollefj4
Revenir en haut Aller en bas
ced_masson
Reine des abeilles géantes...attention à son dard XD
Reine des abeilles géantes...attention à son dard XD
ced_masson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10

tous les gens simpathiques sont ici Sad . Nymfolle tu as fait quoi a ta belle banque.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:11

humaine sorcière c'est pas mal, même si le point en force pourra s'averer pénalisant à la longue c'est tout de même mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:14

Coer posa la main sur l'épaule de Jess

" Ne t'inquiète pas, nous aurons tous notre vengeance, et ta souffrance s'envolera. On t'aidera a y arriver... Et puis, je suppoose que tu ne sais pas encore voler, on ne ta jamais appris ^^. Je le sais car j'ai vecu la même chose et j'ai dut apprendre seul... Les arbres font mal donc fait attention Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Xd, mais si tu veux je peux t'apprendre Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Langue1 "
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nymfolle
Ogre des grottes rebelle
Ogre des grottes rebelle
Nymfolle


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 14/11/2006

Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:20

[HRP]Ne t'inquiète pas pour ma jolie banque Ced... j'ai pris quelques heures à me la transférer... Jugh bah ... le point de force me permettra des petits retours et puis il sert aussi pour ce qu'on peut porter non ?[/HRP]

*Je le regarde l'ange noir... Oui, il a réellement quelque chose qui sort du lot... C'est avec plaisir que je lui dirais oui ...*

"Merci à toi Coer ... C'est avec plaisir que je prendrai des cours de vol avec toi ... Jene tiens pas à abimer mes jolies ailes mauve...

Et pour l'affreuse tourmenteuse... oui ... nous nous vengerons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Empty
MessageSujet: Re: Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle   Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess_la_tueuse_folle ... devenue Nymfolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une Nymfolle - Tome 1 : Jess_la_tueuse_folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: Entrée du Repère :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: