Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les vies de Sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

les vies de Sven Empty
MessageSujet: les vies de Sven   les vies de Sven Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:15

Sven entra dans la bibliothèque, autour de lui des tonnes d'histoire, celles de ses amis, et même d autres .

Il sortit un livre et se prépara à écrire son histoire, elle commençait il y a très longtemps et elle n'était pas prête de se terminer !


CHAPITRE 1 pourquoi seulement maintenant !


J'ai vécu plusieurs vies ( vous comprendrez plus loin ^^ ) ma mémoire est encore confuse mais je me rappelle pourquoi je continue à vivre .
Je recherche mon frère, mon premier frère, celui que j'ai aimé le plus et dont je suis aussi la cause de sa mort.


« Sven s'arrêta déja après avoir écrit ces quelques phrases, il pleura car il ne se rappelait presque plus de son visage sauf avant sa mort et aussi car il n'avait jamais su lui demander pardon . »

Quand je vous dis que j'ai déja vécu plusieurs vies, c'était sensé être une punition, mais pour moi c'était un clin d'œil du destin .
Je mourais à chaque fois dans des situations étranges, dont je me pose encore et me poserai toujours des questions !
Je ne retrouvais jamais ou presque jamais mon frère mais je ne désespérais pas et me refaisais punir ! En même temps il y a toujours eu un monstre pour me tuer, et donc m'empêcher de le retrouver j'avais l'impression d'être maudit et presque plus rien ne me choquait, j'avais vu tellement de choses toutes plus horribles les une que les autres, jusqu'au jour ou je me suis trouvé dans ce monde, je ne me rappelais plus de rien, sauf que je devais retrouver quelqu'un … et maintenant, ça m'est revenu.
Quand mes autres vies me reviennent en mémoire, je souffre, à ne plus dormir pendant des jours, une vraie torture .


"Il se rappela que ces dernier jours l'avait obliger à quitter l'aventure avec akira car il avait l'impression de vivre deux vie en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
 
les vies de Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: La Tanière des Rebelles :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: