Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vorgle
Minotaure à la lame fracassante
Minotaure à la lame fracassante
vorgle


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Idées pour améliorer le jeu Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le jeu   Idées pour améliorer le jeu Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:33

pendent 6 mois au moins j'ai eu des centaine d'idée pour le jeu des bonne des mauvaise je ne suis sûrement pas le seul, juste sur la commu il y en a une bonne par semaine Idées pour améliorer le jeu Xd

Alors maintenant si vous avez des idées vous pourrez les poster ici.


Je reviens avec la bonne idées de la semaine sur la commu Idées pour améliorer le jeu Xd qui concerne les points de carac auto.

l'idée de Silkael est de changer les points des:

Elfe (+2 intel +1 agi) en (+2 agi + 1 intel)

Centaure (+ 2 agi +1 force) en (+ 1 agi + 1 force + 1 constit)

Saurus (+ 2 constit +1 intel) en (+ 1 intel + 1 constit + agi) ou (+2 intel + 1 constit)

Félys (+ 2 agi +1 intel) en (+ 2 agi + 1 force)

humains (aucune carac auto)


même si il n'y a aucune chance que les admis change les point auto il y a des bonnes idée mais comme d'habitude il y a des personnes qui ne sont pas contente (bien sur l'on ne peut pas plaire a tout le monde) alors voici mes idées.

1) instauration d'un quatrième point auto lorsque que l'on a atteint un certain niveau (peut paraître blizzard puisque a la base sarwy a déjà 1 point de plus dans c'est up que SW1)

pour faire sa plus rp disons l'instauration d'élément magique a voir où:

la Terre = constitution
le feu = force
l'air = agilité
l'eau = l'intelligence

où l'on aurais le choix de se quatrième point et pourrait également influencer sur certaine quête de coopération, sur le PvP et peut être même sur les monstres.

Voilà idée encore en développement vous pouvez en rajouter si vous voulez.
________________

2) Qui ne touche pas vraiment avec les points de carac mais plus la classe, le rp et peut être le karma qui ne sert a rien pour l'instant.

l'on remarque déjà le dédoublement de certaine classe causer par la combinaison avec la race.

exemple1: guerrier ^^

certain guerrier sont sont plus porter vers la barbarie comme les nains, les trolls , les orc et les centaure (plus ou moins)

d'autre représente plus le paladin qui peut jeté des sort offensif comme les félys, les elfes et les saurus.

exemple2: voleur

comme les guerrier des voleur qui sont plus porter vers la barbarie et d'autre plus comme des sorcier voleur (très peut mais sa existe)


j'aurais peut être d'autre exemple mais je crois que vous avez comprit. puisque certaine classe se dédouble pourquoi ne pas tout simplement les séparer pour vrais en utilisant quelque chose comme d'inutile la barre de karma.

exemple:

guerrier bon = paladin
guerrier mauvais = chevalier noir

voleur bon = ninja
voleur mauvais = assassin

prêtre bon = prêtre du bien
prêtre mauvais = prêtre du mal

sorcier bon = utilise plus de sort offensif
sorcier mauvais = utilise plus de malus

etc, etc et etc
Revenir en haut Aller en bas
Sven_777
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
Sven_777


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Idées pour améliorer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le jeu   Idées pour améliorer le jeu Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:00

pas mal comme idée ^^

mais je préfaire quand même les vielles caract de centaure Idées pour améliorer le jeu Xd

plus d agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mon lvl 100 !!!
» Pour les Achats, vente et échange
» [Alegs] candidature pour intégrer le clan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: La Tanière des Rebelles :: La taverne !!!-
Sauter vers: