Le Repère des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repère des Rebelles

Forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teriax
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Teriax


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

L'elfe noir Empty
MessageSujet: L'elfe noir   L'elfe noir Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:35

Une ombre encapuchonnée éntra furtivement dans la taverne.
Un vent glacial entourant l'homme comme une aura pénétra avec lui dans la piéce.
Mais avant que quiconque ne puisse parler sous l'éffét de la surprise... L'homme retira sa capuche, et un elfe a la longue chevelure sombre se montra avec le plus large de ses sourires. Bien heureux d'être arrivé a bon port.

* Comment allez vous les amis? *

quéstionna t'il tout en s'avançant vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Champion sanguinaire
Champion sanguinaire
jughurta


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

L'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir   L'elfe noir Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

Jughurta buvait tranquillement sa pinte quand un courant d'air glacial lui parcourut l'échine, du coin de l'oeil il regarda qui pénétrait dans la Taverne, il distingua une silhouette assez grande qui se protégeait le visage et dévisageait tout le monde.
Soudainement l'inconnu retira sa capuche et le prêtre s'écria en manquant de s'étouffer :

"Teriax quelle bonne surprise, depuis le temps que nous espérions ta visite"

jughurta se précipita vers son ami pour le serrer dans ses bras, celui-ci se mit à genoux pour être à la hauteur du nain. Après cette accolade fraternelle le prêtre lui dit :

"Ne reste pas debout, prend place à cette table, tu dois être fatigué par le voyage."

"Aubergiste, amène ta meilleur bière pour mon ami, nous allons fêter dignement nos retrouvailles."

"J'ai tellement de questions à te poser, je ne sais pas par ou commencer : as-tu des nouvelles du Royaume ? de nos amis ? qu'as-tu fais depuis que l'on s'est quitté ? pourquoi cette visite ?
Mais c'est vrai tu n'as pas encore eu le temps de saluer tous nos amis, les voilàa qui approchent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Coer l ange
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Roi incontesté du flood et Chef des Rebelles
Coer l ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Aucun

L'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir   L'elfe noir Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

L'ange noir derrière le comptoire, comme a son habitude, vit une silhouette entrer avec effroi - mais comment ne pas entrer comme ca dans un endroit comme celui ci ? - l'homme enleva sa capuche, révèlant son identité.
Coer fut prit d'une montée d'éadrénaline en voyant Teriax, qu'il n'avait plus vu depuis une éternité.

L'ange grimpa sur le comptoire et s'elenca tout en s'écriant :


" TONTON TERIAX !!! "

Planant jusqu'a lui et le percutant de plein fouet. Mais heureusement, rien de bien blessant, juste une simple petite douleur pour ce sorcier de haut niveau qu'était Teriax.

L'ange aida l'elfe a se relever et s'excusa de sa joie exessive de le revoir et le bombarda de questions en meme temps que le nain:


" Comment va tonton ? ^^ Et quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Comment vont les autres ? Tu as des nouvelles d'eux ?
Et tu est avec qui maintenant ? Enfin, tu traine dans quel Clan ? "

Il s'interrompu sous les paroles de Jughurta


Jughurta a écrit:
"Aubergiste, amène ta meilleur bière pour mon ami, nous allons fêter dignement nos retrouvailles."

Euh... C'est moi que tu ose appelle " Aubergiste " ? scratch Evil or Very Mad

Si tu tien tant que ca a en avoir un, va le recruter ^^

Puis il se dirigea vers le comptoire:

Bon et bien, je te sers quoi Teriax ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Teriax
Ange noir incontesté du flood
Ange noir incontesté du flood
Teriax


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

L'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir   L'elfe noir Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

A peine relevé de l'accollade avec son ami bas sur pattes, un ange aux ailes déployés lui fondit dessus, le renversant au sol.

Heey Hey les amis, quelle joye de vous rerouver.

Allons donc déguster cette fameuse biére, je prendrai le temps de vous raconter mes avantures.

Ils allérent ensemble se poser au comptoir, pendant que coer passa de l'autre coté pour les servir.

Les nouvelles du royaume sont bonnes tout va bien a LIBERTYA, tellement bien que je m'y ennuye.

J'ai alors decidé de revenir vous retrouver sur les terres de sarwyen, a la frontiére j'ai rencontré une ancienne conaissance, le pasteur bouboulou.

Nous avons donc fait un bout de route ensemble, et il m' raconté les changements qui ont eu lieu depuis mon départ. Certaines choses ne m'ont pas plus étonné que cela, notamment les nouveaux clans qui essayent de s'imposer par la force depuis notre départ. Mais d'autres m'ont assez deçu... avoir appris que certains de nos compagnons ont rejoint les forces armées de ces dit clans ?

Mais bon, je ne suis revenu que pour vous rencontrer a nouveau, et voir ce que vous étes devenus avant de me rendre auprés de legolas.

Je suis ravi de voir que tout va bien pour vous. Trinquons mes amis
tchin tchin.

Et vous racontez moi vos aventures, je n'ai que peu de temps devant moi je dois aller rejoindre legolas dans la foret de barla, nous avons une quéte a terminer et il doit s'impatienter de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir   L'elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Rebelles :: La Tanière des Rebelles :: La taverne !!!-
Sauter vers: